Quels sont donc les lieux qui attirent toujours les visiteurs?

Louvre

  • Louvre

Ce monument central de Paris, qui est situé sur la rive droite de la Seine, est visité annuellement par 9,5 millions de personnes. En 1989, le palais a acquis un élément architectural – la pyramide en verre, qui est aujourd’hui l’entrée principale du musée.

  • Musée Metropolitain

Le musée est situé à New York, le plus grand musée d’art des États-Unis avec la plus grande collection d’art dans le monde qui contient des œuvres d’art créées depuis l’époque de l’antiquité jusqu’à nos jours. On peut y voir des peintures et des sculptures de tous les maîtres européens.

  • Musée britannique

Il est situé à Londres et est consacré à l’histoire et à la culture de l’humanité. Sa collection permanente compte environ 8 millions d’expositions. Il est à noter aussi que l’entrée de ce musée est gratuite.

Galerie Tate Britain

  • Galerie Tate Britain

Elle est considérée comme la galerie la plus populaire d’art contemporain dans le monde, créée dans la construction d’une ancienne station électrique située sur la rive sud de la Tamise en Bretagne. C’est la place сomplètement merveilleuse.

  • Gallerie nationale de Londres

Elle est apparue  en 1824, quand le gouvernement britannique a acheté 38 peintures des héritiers de John Angerstein, un courtier d’assurance et saint patron des arts. Maintenant elle possède les oeuvres de beaucoup d’époques historiques.

6 . Musées du Vatican

Une vaste collection d’expositions a été présentée et recueillie par l’Église catholique romaine pendant plusieurs siècles. Il existe 22 collections d’art qui sont vraiment exceptionnelles.

  • Musée national du Palais

L’un des musées nationaux de la République chinoise a une collection permanente  qui se compose de 696 000 objets et œuvres d’art chinois anciens. La collection raconte l’histoire chinoise depuis le néolithique jusqu’à la fin de la dynastie Qing (1644-1912).

  • La galerie national de l’Art

Elle a été fondé en 1937 aux Etats-Unis par la décision du Congrès américain. C’est une curiosité qui est visitée chaque année par une énorme quantité des touristes.

  1. Centre Pompidou.

C’est un centre culturel à Paris, qui est construit dans un style de haute technologie. Une vraie chef-d’oeuvre d’aujourd’hui.

  • Musée d’Orsay

Il a été créé dans le bâtiment de l’ancienne gare en France est très populaire grâce à ses oeuvres impressionnantes.

10 MUSÉES ARTISTIQUES QUE VOUS DEVEZ VISITER

1 pensée sur “Quels sont donc les lieux qui attirent toujours les visiteurs?”

  1. J’aimerais voir tous ces musées en direct. Mais jusqu’à présent, malheureusement, je n’ai pas assez d’argent pour cela. Je pense que j’ai plus d’une telle situation.

Laisser un commentaire